Site Meter

dimanche 11 avril 2010

Apéro Géant à Tours : le compte à rebours a commencé !



Ayé ! Après Nantes, Rennes et bien d'autres villes de France, un appel à Apéro Géant a été lancé via facebook sur notre bonne vieille ville de Tours : il devrait avoir lieu (si tout va bien !) le vendredi 14 mai à 21:00 sur la place Jean Jaurès...

Je dis bien "devrait avoir lieu" car après les débordements de la place Plumereau en mars 2009, pas sûr que la préfecture laisse un tel "évènement" se dérouler en plein centre, devant la mairie... Affaire à suivre donc !

Source : La NR via @lewebtourangeau

11 commentaires:

  1. Ah!!! Si j'étais jeune !!!
    ;^))

    RépondreSupprimer
  2. Avec l'Alarash party, Tours avait un an d'avance sur toutes les villes, alors c'est qui les plus forts? :-)

    RépondreSupprimer
  3. @Gildan

    Le plus important, c'est de l'être dans sa tête ;)

    @Matfanus

    C'est qui les plus forts ?
    Regarde ici ;) Brezhoneg :)))

    RépondreSupprimer
  4. Que deux fautes d'orthographe dans le titre. Tu progresses.

    RépondreSupprimer
  5. @Nicolas

    Oups :-/

    Je vais demander à blogger d'installer un correcteur d'orthographe dans le titre... Je suis vraiment qu'une quiche !

    [Mais pourquoi je ne les vois pas ? Elles sont ENORMES ! ]

    RépondreSupprimer
  6. Tiens ! Tant qu'à faire : "pas sûr que la préfecture laisse un tel "évênement" se déroulé " !

    Que deux fautes, encore.

    RépondreSupprimer
  7. @Nicolas

    Arghhh ! Ayé, tu m'as tué pour la journée... Je ne blogue plus, et je ne twitte plus... c'est fini pour aujourd'hui !

    RépondreSupprimer
  8. @dadavidov
    Je le sui encor, djeuns, ds la tèt, mè c le cor ki sui pa !
    LOL
    ;^)))

    RépondreSupprimer
  9. @Gildan

    Merdoume alors :-/

    Mais si on en croit les cyberpunks, un jour, on pourra se faire cloner et "ré-implanter" dans nos corps jeunes et beaux...

    Pas contre, ça coûtera un max de brouzoufs ;-)))

    RépondreSupprimer
  10. Bon je te l'accorde, les brestois sont les plus alcooliques ;)

    RépondreSupprimer

Les commentaires ANONYMES ne sont pas acceptés. Merci de prendre au moins un pseudo SVP ;-)))

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...