Site Meter

vendredi 19 mars 2010

Xavier Bertrand est autiste, aveugle et sourd... ça fait beaucoup, non ;)




Xavier Bertrand et "l'arrogance" du PS
envoyé par Europe1fr. - L'actualité du moment en vidéo.

Ce matin, Xavier Bertrand, président du Parti Majoritaire (enfin, ça c'était avant !) était l'invité d'Europe 1... Soit vous regardez et écoutez cette interview au premier degré, et vous gobez tout ce que nous dit ce zozo, soit c'est au second degré, et le message est clair "SAUVE QUI PEUT !" ;)

PS. Apparemment l'UMP a bien du mal à motiver ses troupes puisque pour dimanche, l'abstention est prévue à 55 %, donc pire qu'au premier tour !

4 commentaires:

  1. j'ai un ancêtre qui était aussi mal en point que Xavier Bertrand, mais lui il était mendiant à Brest (enfin c'est ce que raconte la légende familiale)

    RépondreSupprimer
  2. @Nicolas

    Tu peux le mettre en onglet de fond si tu veux !

    @Gaël

    A Brestmême ! cool ;)
    Tiens, J'ai vu C. Becker hier qui m'a dit qu'il lisait mon blog ;) sympa, non ?

    RépondreSupprimer
  3. je ne dirai rien sur M. Becker...

    RépondreSupprimer

Les commentaires ANONYMES ne sont pas acceptés. Merci de prendre au moins un pseudo SVP ;-)))

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...