Site Meter

mercredi 10 mars 2010

Tours vu par ByJS



Ma petite veille perso sur flickr m'a conduit à découvrir les photos de Tours prises par ByJS sur flickr... C'est marrant, je ne l'avais jamais vu comme ça ! C'est étrange comme le regard d'un (e) autre peut être si différent du sien ;)






J'espère que ByJS va étoffer son album maintenant...

3 commentaires:

  1. Je suis tombée sur votre blog avec la même curiosité : découvrir la région tourangelle avec un nouveau regard :) Merci pour cette "pub" et j'espère profiter des beaux jours qui arrivent pour agrémenter ma collection de captures de la région !

    RépondreSupprimer
  2. @JS

    Si tu veux un autre regard, je te conseille de faire un tour chez Dan, c'est très sympa aussi... Même si c'est beaucoup plus sérieux qu'ici :P

    RépondreSupprimer

Les commentaires ANONYMES ne sont pas acceptés. Merci de prendre au moins un pseudo SVP ;-)))

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...