Site Meter

mardi 9 mars 2010

Saint-Julien by night

Il faut toujours avoir son appareil photo sur soi ! Quand je passerai au réflex, j'essayerai de garder mon AP en permanence dans la poche...

Même quand je vais chez Pizza Hut, rue Nationale ;)

j'ai profité des quelques minutes d'attente pour faire le tour de l'église Saint-Julien... L'éclairage de nuit est très sympa... ça donne un petit côté austère et lugubre à souhait :)





Quand vous lancerez le diaporama flickr, vous pouvez mettre Bela Lugosi's Dead de Bauhaus en bande son, ça va très bien ensemble ;)



7 commentaires:

  1. C'est pas parce que c'est écrit Saint Julien que c'est pour toi ! Attention, les chevilles...

    RépondreSupprimer
  2. Toujours avoir un appareil photo avec soi, ça peut servir...
    L'Iphone est bien pour ça aussi.

    Magnifique diapo en tous cas, ça fait du bien avant de commencer à bosser... Merci

    RépondreSupprimer
  3. @FalconHill

    Merci ! Un gentil commentaire, c'est aussi très bien pour débuter la journée ;)

    RépondreSupprimer
  4. Magnifiques photos...
    Saluons donc l'artiste pour ces clichés et le monument qui est il faut bien le dire un très beau modèle...

    RépondreSupprimer
  5. ah trés bon ce bauhaus ! le tout se marie trés bien

    RépondreSupprimer
  6. @Alexandra

    L'éclairage met très bien l'édifice en valeur... Le modeste photographe que je suis n'y est pour rien :)

    @Gaël
    J'ai pas eu le temps de faire une petite vidéo... Mais c'est vrai que ce morceau de Bauhaus est génial ! Je n'en lasse pas... ça me rappelle ma période Corbeau quand j'étais jeune ;)

    RépondreSupprimer

Les commentaires ANONYMES ne sont pas acceptés. Merci de prendre au moins un pseudo SVP ;-)))

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...