Site Meter

lundi 15 mars 2010

Marie-France est magique ;)



Je tiens à féliciter aujourd'hui ma sénatrice-maire Marie-France Beaufils pour son score au premier tour des régionales à Saint-Pierre-des-Corps...

Dans son fief, la tête de listes du Front de Gauche dans la région centre a réalisé 45 % des suffrages et a ainsi bouté hors de notre commune le Novellisme (UMP) à 10 %... Le PS et EE compte-tenu de l'écrasante victoire de Marie-France font des scores honorables autour de 17% et 10% !

Je n'ai donc qu'une déclaration à faire : "Marie-France est magique !"

[Ses scores me surprendont toujours ! Est-ce que comme pour Ségolène Royal, Marie-France représente la peopolisation de la politique ? ;) ]

2 commentaires:

  1. Mme Beaufils est magique mais surtout est une élue de terrain, et ça paye

    RépondreSupprimer
  2. Le fait qu'elle soit une élue de terrain explique-t-il son score ? Je comprends qu'elle fasse un tel score quand il y a union de la gauche dès le 1er tour comme aux municipales mais là, ce n'était pas le cas !
    Vraiment elle m'épate sur ce coup là ;)

    RépondreSupprimer

Les commentaires ANONYMES ne sont pas acceptés. Merci de prendre au moins un pseudo SVP ;-)))

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...