Site Meter

vendredi 19 mars 2010

Les verrues de la cathédrale de Tours ont disparu...



Lionel F, un flicker et blogueur passionné par la Touraine vient de m'apprendre que les travaux de restauration de la façade de la cathédrale Saint-Gatien étaient enfin terminés et que, par conséquent, les échafaudages qui la défiguraient, avaient été retirés...

Je vous invite à visiter son album flickr de la cathédrale pour l'admirer sous toutes les coutures... 316 photos à ce jour quand même :)





PS. ça me fait penser que j'ai laissé un commentaire, il y a longtemps sur son blog , et qu'il ne m'a jamais répondu :) Enfin, je crois...

0 réactions:

Enregistrer un commentaire

Les commentaires ANONYMES ne sont pas acceptés. Merci de prendre au moins un pseudo SVP ;-)))

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...