Site Meter

vendredi 26 mars 2010

La Taxe Carbone était une stratégie selon Sarkozy :-/

Photo : Senor Codo sur flickr

Relevé dans un article du Point à propos de l'abandon de la Taxe Carbone par le gouvernement et les déclarations de Chantal Jouanno, la secrétaire d'Etat à l'écologie :

Vendredi, Nicolas Sarkozy s'est exprimé à son tour et publiquement de Bruxelles sur les propos de sa secrétaire d'État, affirmant qu'il n'avait "pas apprécié". "J'ajoute que les ministres n'ont pas à être désespérés, ils ont à faire leur travail. Il y a une stratégie, elle a été fixée par François Fillon et par moi-même, que chacun s'y tienne", a-t-il conclu.

Tout est dit :-/

Source : twitter Slovar


2 commentaires:

  1. Je viens de voir ça en image sur une chaîne info. Dur ! Je ne comprends pas : il a mal fait son ajustement technique?

    RépondreSupprimer
  2. @Gildan

    La déclaration de Jouanno n'a malheureusement rien à voir avec le pseudo remaniement !

    Moi, ce qui me dégoutte, et qu'on comprend bien avec cette déclaration, c'est que l'écologie, Sarko et Fillon ont en rien à foutre... et que tout ça, c'est de la basse politique :-/ pour récupérer (ou garder) des électeurs !

    RépondreSupprimer

Les commentaires ANONYMES ne sont pas acceptés. Merci de prendre au moins un pseudo SVP ;-)))

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...