Site Meter

mercredi 3 mars 2010

Eh, blogueur tourangeau, ce soir, y a Apéro ! #lwt

[Je profite d'un petit voyage en train pour tester la publication de billet sur mobile... Faut que je trouve comment faire des liens ! C'est pas gagné :-/ ]

Petit rappel pour tout le monde, ce soir est organisé un apéro au Vieux Murier sur la place Plum' à partir de 20H30...

Tout le monde est bien sûr invité : les blogueurs, les blogueuses, les twittos, les facebookers, les flickers etc... Allez soyons fou, même ceux qui tiennent un skyblog :)

Normalement, il devrait y avoir du monde, mais comme l'internaute tournageau n'est pas très fortiche pour laisser des commentaires sur les blogs, il est assez difficile d'évaluer le nombre de personnes qui sera présent :-/

Bon, l'important c'est de participer ;)

Ps. Je payerai une mousse à celui ou celle qui répondra en premier à cette question : "Comment appelle-t-on un habitant de Saint-Pierre-des-Corps ?"

15 commentaires:

  1. Je tâcherai d'être présent, tout fiévreux que je suis, ne serait-ce que pour rencontrer de visu ce "dadavidov", omniprésent dans mon fil Twitter ! :)
    Et si en plus je peux me faire payer ma bière grâce à corpopétrussien, c'est cool :))

    (On mettra ça sur le compte de la publication mobile, mais j'aurai écrit "c'est pas gagné" perso ;) )

    RépondreSupprimer
  2. Pour une fois, je vais sortir de mon trou pour venir participer à cet évènement avec des personnes que je suis sur Twitter dont un certain corpopétrussien ! ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Y a-t-il un thème de discussion à ce rendez-vous blogosphérique?

    Je ne peux rien garantir de ma présence, mais j'essaierai...

    Alexandra

    RépondreSupprimer
  4. @Lerig
    Oui, viens donc tuer tes microbes avec nous ! Mais ne te fais pas trop d'idées à mon sujet car je suis tout à fait ordinaire (sauf que je twitte très vite !)

    @Franck
    Oui, faut sortir...

    @Alexandra
    Le thème de la soirée est "faire connaissance" et c'est déjà pas mal ;)

    RépondreSupprimer
  5. Un Corpopétrucien... mais dommage je ne pourrais pas etre la ce soir !

    RépondreSupprimer
  6. @Oeil Ouvert

    T'exagères ! Chartres, c'est pas très loin ;)

    RépondreSupprimer
  7. ahah

    il manque un lien dans l'article vers le web tourangeau :)

    RépondreSupprimer
  8. @Julien

    Désolé mais j'ai un blackberry bridé avec le navigateur tout pourri !

    Et puis, je suis un petit artisan du lien, moi !
    J'ai pas Wordpress qui me mache tout le boulot :)

    RépondreSupprimer
  9. Les "céoussiens" ! J'ai bon?
    Alors, j'attends ma mousse!
    ;^)

    RépondreSupprimer
  10. @Gildan

    Perdu ! Tu peux réviser ici :)

    RépondreSupprimer
  11. Désolée, je sors rarement le soir ! Mais je compte sur toi pour nous faire un résumé de cette soirée et nous communiquer des liens :-)

    RépondreSupprimer
  12. Bon, on ne saura pas si vous étiez nombreux, si l'ambiance était sympa et si un prochain apéroblog a été lancé ? :-(

    RépondreSupprimer
  13. @Tous

    Oups, pardon !

    Comme le fait remarquer justement Tinou dans son dernier commentaire, c'est Gaël qui a fait un compte rendu de l'apéro (et des liens) sur son blog :
    http://detoutetderiensurtoutderiendailleurs.blogspot.com/2010/03/faut-vraiment-tout-faire-ici-compte.html

    On était pas super nombreux mais l'ambiance était sympathique et amicale, et ça aurait été surement encore plus sympa si un des convives n'avait pas essayé de "tirer la couverture vers soi" :-/

    Enfin, on va remettre ça prochainement (peut-être mi avril) et j'espère que vous pourrez tous vous joindre à nous !

    PS. Je vais essayer de créer une cartographie de la blogosphère tourangelle afin de donner de la visibilité à la communauté...

    RépondreSupprimer
  14. @dadavidov: alors nous sommes deux a travailler dessus :-)

    RépondreSupprimer
  15. @Julien

    Je ne t'ai pas cité dans le commentaire mais je pensais à toi et au Web Tourangeau fortement !
    L'idée est que tout le monde en profite bien entendu ;)

    RépondreSupprimer

Les commentaires ANONYMES ne sont pas acceptés. Merci de prendre au moins un pseudo SVP ;-)))

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...