Site Meter

dimanche 28 mars 2010

Demain, je livetwitte le conseil municipale de SPDC ! #lt



Photo : Claude37 sur flickr

Demain, lundi 29/03/2010 se déroulera un conseil municipale public à Saint-Pierre-des-Corps... Il aura lieu à la salle de la Médaille (entièrement rénovée) à parir de 20:00... Pour l'occasion, je retransmettrai sur mon twitter ce conseil municipal... Historique ;)

Normalement (si tout se passe bien !), il devrait s'afficher dans le widget ci-dessous qui permet d'afficher un flux rss : l'astuce consiste à récupérer le flux sur la page search.twitter.com pour la recherche "from:dadavidov #lt" (#lt, étant le hashtag que je vais utiliser pour l'occasion !)





PS. Merci à Natacha de m'avoir indiquer widgetbox... Je connaissais mais c'est le seul site qui m'ait permis de réussir ce que je voulais faire !

P2. Tout d'abord, il faut créer un compte widgetbox. Ensuite il faut persévérer quand vous voulez utiliser ces widgets car ils sont assez difficiles à installer du premier coup :-/ Pour afficher un flux rss dans un billet blogger, je vous conseille de prendre la solution EMDED <> et le widget flash... Les autres ne fonctionnent pas bien (ou pas du tout) ! Mais il faudra tâtonner de toute façon...

PS3. Si vous voulez des photos dédicacées de Marie-France, il faut me le dire tout de suite ;)))

PS4. Par contre, pour que le widget se mette à jour, je pense qu'il faudra actualiser cette page (Faire F5, quoi !)

MISE A JOUR :
Un gentil corpopétrussien vient de m'informer par email que ce conseil municipale était repoussé au mardi 6 avril 2010... ça tombe mal, je ne serai pas dans le coin ! Dommage :-/

8 commentaires:

  1. t'es sûr que le wifi sera allumé ?

    RépondreSupprimer
  2. @Gaël

    Par ce que tu crois que j'ai besoin du wifi pour twitter ;) twitter sur mobile, ça existe !

    RépondreSupprimer
  3. Ah oui suis-je bête :-) c'est moi qui suis limite par mon iPod :-)

    RépondreSupprimer
  4. MISE A JOUR :
    Un gentil corpopétrussien vient de m'informer par email que ce conseil municipale était repoussé au mardi 6 avril 2010... ça tombe mal, je ne serai pas dans le coin ! Dommage :-/

    RépondreSupprimer
  5. Tu as fait tout cet article pour rien ?
    ;^)
    PS: j'ai appris quelques mots qu'en même! ;^)

    RépondreSupprimer
  6. @Gildan

    Non, un article n'est jamais fait pour rien !
    1. Pour le référencement sur google...
    2. Si je t'ai appris quelques trucs utiles, l'objectif est déjà rempli !

    Tu twittes en fait ?

    RépondreSupprimer
  7. moi je veux bien une photo de Marie France pour LWT !

    RépondreSupprimer
  8. @Julien

    Ok, je pense à toi quand je la vois... Tu veux un poster pour le mettre au-dessus de ton lit ?!?

    RépondreSupprimer

Les commentaires ANONYMES ne sont pas acceptés. Merci de prendre au moins un pseudo SVP ;-)))

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...