Site Meter

lundi 1 février 2010

Vieille pancarte rouillée...


Vieille pancarte rouillée
Photo : Moi sur flickr

Si j'ai bien compris les conseils de Nicolas dans son dernier billet... On fait un billet avant tout si on a envie d'en faire un ! Voilà, je poste cette photo vite fait de l'enseigne rouillée d'une entreprise maintenant fermée dans le Vieux Saint-Pierre.

Et je fais quelques liens gratos en plus !

4 commentaires:

  1. Ferocias risque de faire la tête... :)

    (entreprise Chesneau construction : gagné !)

    RépondreSupprimer
  2. Ah zut... Je referai un lien pour me faire pardonné d'avoir foiré celui-ci !

    Pour Chesneau, je pense que c'est ça...

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir.

    Tu peux me dire où ds le vieux St Pierre ? Merci à toi.

    RépondreSupprimer
  4. ici, exactement => http://goo.gl/fH6bZ

    RépondreSupprimer

Les commentaires ANONYMES ne sont pas acceptés. Merci de prendre au moins un pseudo SVP ;-)))

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...