Site Meter

dimanche 28 février 2010

[veille] Concerts et spectacles en Indre-et-Loire



En attendant Bikini Machine...
Photo : Moi sur flickr

Ça fait assez longtemps que je cherche à me faire une veille pour connaître les concerts et spectacles qui vont avoir lieu sur Tours et Agglo...

Tout à l'heure j'ai (enfin !) eu l'illumination et j'ai réussi à trouver une solution satisfaisante... J'ai créé un flux rss filtré (avec le département 37 !) à partir du flux rss "nouvelles réservations" du site Info Concert !

source : Yahoo! Pipes

Voilà, il fallait juste y penser... Maintenant, je n'ai plus qu'à attendre les prochains résultats qui vont tomber dans mon escarcelle ;)

Si vous voulez aussi suivre ce flux, je vous le prête !
http://pipes.yahoo.com/pipes/pipe.run?_id=0161f9612406a2ce85f9c3906f26a891&_render=rss (il suffit de le copier-coller dans votre google reader !)

0 réactions:

Enregistrer un commentaire

Les commentaires ANONYMES ne sont pas acceptés. Merci de prendre au moins un pseudo SVP ;-)))

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...