Site Meter

vendredi 19 février 2010

"Une tempête dans un verre d'eau"

Les propos de Marie-Luce Penchard auraient été ressorti de leur contexte !?!



"Il y a des enjeux considérables, financiers, nous en sommes à une enveloppe de près de 500 millions d’euros pour l’Outre Mer et cela me ferait mal de voir cette manne financière quitter la Guadeloupe au bénéfice de la Guyane, au bénéfice de la Réunion, au bénéfice de la Martinique et demain dire Enfants de la Guadeloupe, je ne suis pas capable d’apporter quelque chose à mon pays !"

"Même si je vis en métropole, mon coeur est ici et restera ici ! Et je n’ai envie de servir qu’une population, c’est la population guadeloupéenne !"

Je les trouve plutôt limpides, moi :-/

2 commentaires:

  1. "sortis de leur contexte"...

    A droite comme à gauche (si, à gauche y a aussi des gars qui méritent aussi deux trois coups à l'arrière train), elle est toujours utilisée cette excuse...

    Bon weekend blogueur de touraine (et vive le Chinon et le Vouvray)

    RépondreSupprimer

Les commentaires ANONYMES ne sont pas acceptés. Merci de prendre au moins un pseudo SVP ;-)))

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...