Site Meter

mardi 9 février 2010

Un témoignage sympa sur le Vieux Saint-Pierre...





Photo : Pavois sur le pont Wilson à Tours - par uscjas sur flickr

Michel Gressier, un artiste, habitant du Vieux Saint-Pierre :

« Je suis un urbain, j'ai besoin de la ville, pas de la pleine campagne, mais dans ce quartier de la rue Ambroise-Croizat, j'ai une maison à ma convenance, un atelier lumineux anciennement d'un bourrelier, et un vaste espace jadis maraîcher pour un air de campagne avec des ailes d'éoliennes, et quand je suis là, ma porte est grande ouverte ; j'ai de bons rapports avec mes voisins, (...), et la Loire est là toute proche »

Il expose à partir du 23 février 2010 à Saint-Pierre-des-Corps...

6 commentaires:

  1. C'est surtout que je ne sais pas où elle se passe son expo ! surement dans la ville... la NR n'a pas été très précis sur ce coup-là !

    RépondreSupprimer
  2. Du 23 février au 27 mars, galerie du passage Chabrier près de la Mairie de Saint Pierre des Corps

    RépondreSupprimer
  3. Wow j'y crois pas, quelqu'un a utilisé une de mes photos sur son blog! Haha, quel honneur! Merci :)

    RépondreSupprimer
  4. @Jasmine

    Ah ! Mais j'aime beaucoup cette photo... Je t'avais laisser un commentaire d'ailleurs, je crois ;)

    RépondreSupprimer

Les commentaires ANONYMES ne sont pas acceptés. Merci de prendre au moins un pseudo SVP ;-)))

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...