Site Meter

lundi 1 février 2010

Un nouveau groupe flickr dans le coin...





Hier, j'ai créé mon premier groupe flickr. Il s'intitule bien entendu "Saint-Pierre-des-Corps, c'est où ça ?". Il y avait bien un groupe : Tours city, Touraine ou Région Centre... alors pourquoi pas un groupe sur Saint Pierre ;)

L'objectif de ce groupe est de promouvoir les photos prises sur la commune de Saint-Pierre-des-Corps (et La-Ville-aux-Dames si l'on veut, soyons fou !). Il est ouvert à tous et à toutes sans limite... Bon, je pense que je serai assez indulgent et ne supprimerai pas de photos (ou alors, il faudra qu'elles soient vraiment très moches ou peut-être les photos narcissiques alors !)

N'hésitez pas à y poster vos photos et je remercie déjà Akinou d'être mon premier membre :)





PS. Pour info, les membres de ce groupe sont appelés les corpopétrucinophiles !

0 réactions:

Enregistrer un commentaire

Les commentaires ANONYMES ne sont pas acceptés. Merci de prendre au moins un pseudo SVP ;-)))

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...