Site Meter

mardi 23 février 2010

Région Centre : résultats des élections régionales des 14 et 21 mars 2010 [widget]



[Petit billet technique en attendant les résultats des élections régionales en région Centre et en Indre-et-Loire qui auront lieu les 14 et 21 mars 2010 prochain ;) ]


Christophe chez peuples.net m'a fait découvrir ce matin un petit widget édité par LeMonde.fr qui publiera les résultats des élections régionales de mars prochain. Ce petit widget a l'avantage d'être personnalisable pour la région de son choix ! Donc pour, moi, c'est la région Centre ;)



Pour les résultats de votre commune, je vous encourage à acheter votre quotidien régionale (La Nouvelle République par exemple) les lundi 15 et 22 mars 2010, ou bien si vous êtes à 85 centimes près, vous rendre sur leur site Internet... qui de toute façon sera saturé car des milliers de personnes feront comme vous ;)

[ça, c'est pour google ;) ]

Liste des principales villes d'Indre-et-Loire :
Tours, Joué-Lès-Tours, Saint-Cyr-sur-Loire, Saint-Pierre-des-Corps, Saint-Avertin, Amboise, Fondettes, Chambray-Lès-Tours, MontLouis-sur-Loire, La Riche, Chinon, Ballan-Miré, Monts, Loches, Veigné, Château-Renault, Bléré, Luynes, La Ville-aux-Dames et Esvres

7 commentaires:

  1. ce widget est sympathique mais la taille n'est pas réglable selon MArc Vasseur...

    RépondreSupprimer
  2. Si c'est personnalisable et en fait le code OBJECT du widget ne sert à rien (sous blogger), le EMBED suffit ;)

    RépondreSupprimer
  3. C'est génial! Merci beaucoup pour cette information...
    Je ne vous ai pas dit, mais vous avez également gagné une lectrice assidue...

    RépondreSupprimer
  4. @Alexandra

    Tu peux me dire "tu" ! On est entre nous :D

    RépondreSupprimer
  5. "Le site internet sera saturé car des milliers de lecteurs seront connectés pour voir les résultats "... Je te trouve bien optimiste ! Je ne suis pas si sûre que cette élection passionne les foules :(

    RépondreSupprimer
  6. @tinou

    Oh tu sais ! un soir d'élection je pense qu'au moins 1000 personnes peuvent se connecter à la NR ! Je suis peut-être optimiste :)

    Et je ne suis pas sûr que leurs serveurs résisteront !

    En tout cas, ces élections ne passionnent pas les foules mais moi, oui ! et c'est déjà pas mal ;)

    RépondreSupprimer
  7. Très bien, ce petit billet technique... 316 visites dessus hier ;)

    RépondreSupprimer

Les commentaires ANONYMES ne sont pas acceptés. Merci de prendre au moins un pseudo SVP ;-)))

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...