Site Meter

dimanche 28 février 2010

Navettes au départ...




Navettes au départ..., première mise en ligne par dadavidov.

Je ne sais pas encore comment j'ai obtenu cette couleur mais je la trouve assez sympa ;)

7 commentaires:

  1. Elle est très chouette cette photo en effet.

    RépondreSupprimer
  2. @Sylvain

    Ah merci ! c'est très gentil...

    J'ai vu que tu avais débarqué sur twitter. J'espère que ça va te plaire ;)

    RépondreSupprimer
  3. @Alexandra

    Le hasard ! c'est ça aussi le charme de la photographie ;)

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup. Pleins de souvenirs...

    RépondreSupprimer
  5. @FalconHill

    Tiens, t'as vécu dans le coin, toi aussi ?

    RépondreSupprimer
  6. "...comment j'ai obtenu cette couleur mais je la trouve assez sympa ;)"
    Mais justement c'est ça qui est sympa! Cela m'arrive souvent et je trouve ça fort sympathique. Et j'embrasse mon appareil. ..heu..photo, mon appareil photo ;^)
    ...
    Cela me fait penser que je n'ai pas encore fait de photos de gare...

    RépondreSupprimer

Les commentaires ANONYMES ne sont pas acceptés. Merci de prendre au moins un pseudo SVP ;-)))

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...