Site Meter

mercredi 17 février 2010

Marianne enceinte : Est-ce que je vois le mal partout ?


Ce matin je suis tombé sur la nouvelle campagne de promotion propagande du gouvernement pour le grand petit emprunt ! En voyant cette photo de Marianne enceinte tout de blanc vêtue, la première chose au quelle j'ai pensé, c'est "Travail, Famille, Patrie"...

C'est ça l'anti-Sarkozysme primaire ? Est-ce que je vois le mal partout ? Je m'interroge...

PS. J'ai cherché sur google images des illustrations identiques plus anciennes et je n'en ai pas trouvé... Si vous en voyez passer, ça m'intéresse pour mettre à jour ce billet :-/

2 commentaires:

  1. Voici :
    http://eco.rue89.com/2010/02/17/marianne-enceinte-un-cliche-use-pour-vendre-le-grand-emprunt-139048

    1 million d'euro, sachant que l'emprunt n'est pas ouvert aux particuliers.

    RépondreSupprimer
  2. Oui j'ai vu ! Encore de l'argent balancé par les fenêtres ! [Mais ça fait vivre les journaux...]

    RépondreSupprimer

Les commentaires ANONYMES ne sont pas acceptés. Merci de prendre au moins un pseudo SVP ;-)))

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...