Site Meter

mardi 16 février 2010

J'ai retrouvé la 1ère classe ;)



J'ai retrouvé la 1ère classe ;)
Photo : moi sur flickr

Ce matin, j'ai pris la super navette entre les gares de Tours et Saint Pierre des Corps... J'ai un peu rigolé quand le DAB sncf m'a proposé de voyager en 1ère classe ! Mais elle existe réellement... ça coûte 1.8 € au lieu de 1.2 € pour la 2nde ! Sauf qu'il n'y aucune différence entre les wagons :-/

6 commentaires:

  1. Moi perso, je trouve qu'il y a une différence des sièges entre les deux classes. Siège plutôt orange et sans accoudoir en 2nde et ce que montre ta photo en première classe.

    RépondreSupprimer
  2. Bof, je vois pas trop la différence et rien qui justifie 0.6 E en plus !

    A l'occasion, pourrais-tu prendre une photo en 2nde (même angle, même cadre) ? J'ai oublié de le faire.

    RépondreSupprimer
  3. Malheureusement je prends très peu la navette vu que mes trains pour Blois sont en partance de Tours.

    RépondreSupprimer
  4. Zut flûte... Pas grave, je prendrai une photo vendredi !

    RépondreSupprimer
  5. Juste une petite remarque, ne le prends pas mal : tu tapes trop vite, corrige ta faute de frappe dans le titre !

    RépondreSupprimer
  6. Je ne le prends pas mal et tu as tout à fait raison ! Je ne fais pas assez attention et ne me relis pas assez :-/ Il faut que je fasse des efforts à l'avenir ;)

    RépondreSupprimer

Les commentaires ANONYMES ne sont pas acceptés. Merci de prendre au moins un pseudo SVP ;-)))

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...