Site Meter

samedi 20 février 2010

J'ai chopé un morbac sur twitter :-/




Depuis ce soir, j'ai un nouveau follower dont je me serais bien passé : c'est un certain M. Hervé N. sous-ministre du gouvergnement Fillon et candidat UMP aux régionales dans la région Centre.

Je m'en suis aperçu en rentrant de ma petite balade en famille à Blois.

Il a retwitté (j'ai de la chance, avec la fonction officielle !) un tweet rageur que j'ai fait après avoir payé mes billets de train au DAB de la gare SNCF de Saint-Pierre-des-Corps.


Je n'ai pas du tout apprécié qu'il se serve d'un de mes tweets dans sa propagande électorale, surtout que je visais la SNCF plutôt que la région !

Suite à cette énervement, voilà que je constate que ce monsieur me suit en plus ! Moi, je n'en ai pas du tout envie...

Je lui laisse 48H pour quitter mes followers... Passé ce délais, je le vire ;)

PS. En utilisant twiangulate, je pense avoir identifier qui m'a refilé ce morbac ! Attention, ma vengeance sera terrible ;)

8 commentaires:

  1. Tu parles ! Finalement je préférais quand lui et son staff pigeaient rien à twitter... J'étais tranquille !

    En plus, j'ai vérifié ses followings. Il suit aussi @SolalSarkozy ! c'est pas flatteur pour moi ;)

    RépondreSupprimer
  2. ce qui n'est absolument pas flatteur c'est qu'il ne demande à me suivre qu'aujourd'hui ! WTF ! qui en le noumero Ouno ici ?! :)

    RépondreSupprimer
  3. Dis donc, ça te fais un super cadeau d'anniversaire :)

    [tu le gardes sinon ?]

    RépondreSupprimer
  4. ah oui j'avais pas vu ça sous cet angle :)

    (je bloque trés peu souvent, par contre je ne suis quasiment jamais, je me fous qu'il sache ce que je raconte)

    RépondreSupprimer
  5. Moi, c'est par principe !

    J'ai déjà bloqué un fake de Claude Allègre pour ça ;)

    RépondreSupprimer
  6. Chameau ! Vous avez de sacrés lecteurs...

    RépondreSupprimer
  7. Incroyable ! "Chameau" est bloqué par l'antispam sur commentaires !?!

    RépondreSupprimer

Les commentaires ANONYMES ne sont pas acceptés. Merci de prendre au moins un pseudo SVP ;-)))

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...