Site Meter

lundi 22 février 2010

FRANCE 3 : débat du 21/02/10 entre François Bonneau (PS), Jean Delavergne (EE) et Hervé Novelli (UMP)




[Comme vimeo a supprimé la vidéo et mon compte par la même occasion, je vous invite à la voir sur le site de France 3 :-/ C'est vrai, il y a une pub de 10 secondes, quoi !]

[vidéo originale France 3 - wmv]

Je vous laisse voir (ou revoir) le débat entre François Bonneau (PS), Jean Delavergne (EE) et Hervé Novelli (UMP) qui a été diffusé hier soir sur France 3.

Rien de nouveau pour moi, mon choix est fait !

Mais je laisse "les camarades" faire une analyse du débat... Il faut pas que ça soit toujours les mêmes qui bossent ici !

PS. Pour moi, le meilleur moment c'est quand Novelli promet le TGV grand Centre ! La région n'a pas l'argent pour le financer et Novelli renvoie la balle vers l'Etat qui n'en a pas non plus ! Pour rappel, le déficit public en 2009 est de 140 MILLIARDS D'EUROS :-/

2 commentaires:

  1. bon faut que je récupère la vidéo pour la découper, c'est trop long, déjà que j'ai regardé hier soir, pas deux fois en entier ! :)

    RépondreSupprimer
  2. Oui, elle est un peu lourde... Je vais la ré-encoder !

    Moi, je ne l'ai pas regardé... c'était bcp trop tard pour un couche-tôt comme moi ;)

    RépondreSupprimer

Les commentaires ANONYMES ne sont pas acceptés. Merci de prendre au moins un pseudo SVP ;-)))

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...