Site Meter

lundi 22 février 2010

Exposition "D'Ailes et d'Eau" de Michel Gressier

Dans le cadre du festival "Bruissement d'Elles", l'artiste Michel Gressier présente une exposition intitulée "D'Ailes et d'Eau" (du 23 février au 27 mars 2010) dans le passage Chabrier à Saint-Pierre-des-Corps, ainsi qu'aux alentours.

« Travaillant toujours sur la verticalité de l’air à travers des créations aériennes et colorées, cerfs-volants, velums et pavois, j’avais envie de m’emparer des horizontalités changeantes du fleuve. J’ai imaginé les débits des eaux résultant, non de ses colères, mais de ses transports. J’ai eu envie de raconter les plus hautes eaux connues, ces niveaux incroyables que je n’ai jamais pu voir moi-même »
(source : La ville de Saint-Pierre-des-Corps)

Je voulais prendre des photos mais celles de Claude sont superbes alors je n'ai rien à ajouter ;)







--> Retrouver d'autres photos de Claude sur son flickr !

3 commentaires:

  1. Très belles photos, en effet !
    Donnent envie d'aller à "C'est Où Ça"
    ;^)
    G.

    RépondreSupprimer
  2. Oui, c'est super Saint-Pierre... Il manque juste la mer :)

    RépondreSupprimer
  3. hé ho ça va les corpopetrussiens maintenant ! vous nous rendez les drapeaux du pont de pierre !

    RépondreSupprimer

Les commentaires ANONYMES ne sont pas acceptés. Merci de prendre au moins un pseudo SVP ;-)))

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...