Site Meter

lundi 1 février 2010

*** EXCLUSIF *** La première photo d'AIR SARKO !






J'ai appris ce matin en lisant Marianne2.fr la nouvelle lubie de notre Très Cher Prez (ici, "cher" dans tous les sens du terme !) : Le super avion de Nicolas Sarkozy aura à bord... accrochez vous bien !

Un Four à Pizza :)
« Selon deux élus du secteur frontalier, les exigences de ce client dépassent toutes celles que la société a rencontrées jusque-là. Outre des douches, il aurait aussi commandé un four à pizza. » (source : dernières nouvelles d'Alsace)
Marianne2.fr propose d'appeler l'avion présidentielle AIR BEAUF ONE... Moi, comme me l'a soufflé loloster, je pencherai plutôt pour AIR PIZZA ONE ;)

Qui dit mieux ?

7 commentaires:

  1. N'est ce pas ! Ce qui me tarabuste maintenant, c'est :
    Est-ce que Sarko a pensé à embaucher un pizzaiolo ?

    RépondreSupprimer
  2. Quelle démagogie anti-sarko fastoche ce billet et ce pour 2 raisons:

    1) on trouve maintenat des petits fours a pizza electrique pas chers à partir de 150€

    2) Plus grave, la photo qui illustre ce billet est celle d'un airbus A380 et non d'un A319, petit avion présidentiel français qui fait sourire par rapport à Air Force One d'Obama. Cela s'appelle de la désinformation subliminale ! na

    RépondreSupprimer
  3. @Corto74

    Ah non non non,je m'insurge ! Ce n'est pas de la désinformation, c'est une INFORMATION (pas vitale qd même !)

    Et pour l'avion : Mea Culpa ! J'ai pris le premier qui me tombait sur la main ;)

    RépondreSupprimer

Les commentaires ANONYMES ne sont pas acceptés. Merci de prendre au moins un pseudo SVP ;-)))

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...