Site Meter

lundi 4 janvier 2010

Samedi, dans ma boîte aux lettres...


Samedi, dans ma boîte aux lettres, j'ai reçu deux cadeaux : un guide pratique de Saint-Pierre-des-Corps et les vœux de Marie-France Beaufils...

Ce guide pratique de 63 pages est très bien fait : plein d'informations, de numéros utiles, de photos... Et même si Marie-France ne "prétend pas à l'exhaustivité", il sera un bon point de départ pour les nouveaux corpopétrussiens... Je regrette juste que l'édition de ce nouveau guide n'ait pas été l'occasion de lancer un nouveau site pour la mairie de Saint-Pierre-des-Corps car ce dernier n'est vraiment pas à la hauteur !

Dans ma boîte aux lettres, j'avais aussi une carte de vœux de madame la sénatrice-maire qui n'oubliant pas son engagement politique m'a appris une citation de Karl Marx : "C'est dans la pratique qu'il faut que l'homme prouve la vérité"... à méditer !

Cette carte est aussi l'occasion de présenter une nouvelle exposition dans la galerie de l'espace Chabrier. Michel Gressier, créateur des pavois du pont wilson (entre autre) présentera ses œuvres, en hommage des grandes crues de la Loire. (d'Ailes & D'Eau - du 23 février au 27 mars 2010).

2 commentaires:

  1. tu es invité aux voeux aussi ? j'irai peut-être cette année, j'aime bien ses discours

    RépondreSupprimer
  2. Je ne sais pas encore... peut-être !

    RépondreSupprimer

Les commentaires ANONYMES ne sont pas acceptés. Merci de prendre au moins un pseudo SVP ;-)))

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...