Site Meter

lundi 18 janvier 2010

Réunions publiques la semaine prochaine...

Deux réunions publiques peuvent intéresser les corpopétrussiens la semaine prochaine :

Présentation du budget et des projets de la municipalité de Saint-Pierre-des-Corps :
le mercredi 3 février 2010 à 18h30
Salle Marceau - 24 rue Hoche


Réunion d'information de l'association "Le vieux Saint Pierre"
Le mardi 26 janvier 2010 à 18h30
foyer Marceau - 4 rue Marceau

Venez nombreux :)

2 commentaires:

  1. ah ben t'es pas pris le 25 au soir alors ? tu viens voir François Bonneau avec moi à la Mairie de Tours ?

    RépondreSupprimer
  2. Je ne sais pas si je suis encore près à aller à un meeting politique... Je crois que je vais encore continuer un petit peu à troller dans mon coin ;)

    RépondreSupprimer

Les commentaires ANONYMES ne sont pas acceptés. Merci de prendre au moins un pseudo SVP ;-)))

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...