Site Meter

vendredi 15 janvier 2010

Le Blog de La NR accepte (enfin) la critique !




Hier, j'ai laissé un commentaire pour la première fois sur le blog de La Nouvelle République suite à l'article "Tours transformé en cul-de-sac en 2010" diffusé sur twitter par @lewebtourangeau...

Les commentaires sont modérés (ce qui est normal !) et doivent répondre aux seuls conditions : "faites-le toujours dans le respect de l'autre, sans agressivité, sans insultes."

Mon commentaire (critique) n'était pourtant pas bien méchant :
J'en pense que votre article est bien gentil mais fort vague :(

Il faudrait peut-être pousser un peu plus votre réflexion et l'analyse du phasage des différents travaux (tramway et périph ouest) afin que nous puissions juger la situation !

A ce que je sache, il n'y a pas qu'un chemin pour traverser Tours ;)
Ce matin, mon commentaire n'était toujours pas publié... Suite à un petit tweet taquin relayé sur @lewebtourangeau, j'ai eu le plaisir de le voir apparaître en début d'après-midi !

L'honneur est sauf car j'aurais été très déçu si le blog de La NR qui prône le dialogue avec ses lecteurs n'avait pas accepté ma critique...

PS. Peut-être aussi je suis encore passé dans les spams comme ça m'arrive souvent ;)

PS2. J'ai aussi découvert un bon dossier sur le tramway sur le site de La NR qui centralise tous les articles publiés sur le sujet.

2 commentaires:

  1. Bonjour Dadavidov,

    Suis pas d'accord, parce que c'est moi-même en personne qui ai validé ce commentaire et c'était hier soir...

    Et c'est même après l'avoir validé, hier soir, si, si, j'insiste, que j'ai fait le lien vers le dossier sur le site NR(merci en passant de le citer ici)...

    Allez, peut-être que vous n'étiez pas bien réveillé ce matin !

    Remarquez moi j'ai dû faire la sieste en début d'après-midi, j'ai raté le tweet taquin...

    Bonne soirée et à bientôt sur le blog de la NR ou dans la twittosphère...

    RépondreSupprimer
  2. Non, j'étais très bien réveillé ce matin... Mais c'est pas grave :)

    Et pour l'apéro, il y a un truc en préparation ...

    RépondreSupprimer

Les commentaires ANONYMES ne sont pas acceptés. Merci de prendre au moins un pseudo SVP ;-)))

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...