Site Meter

mercredi 20 janvier 2010

Grève dans l'éducation nationale : Service minimum à Tours...




Photo : gilderic sur flickr

La mairie de Tours vient de communiquer l'organisation de son service minimum pour la grève de demain (le 21/01/2010) dans l'éducation nationale :

"Dans ces conditions, la mise en œuvre du Service Minimum d\'Accueil, compte tenu du nombre restreint d\'agents susceptibles d\'accueillir les enfants, sera de nouveau difficile le 21 janvier.

Néanmoins, consciente de la nécessité de trouver une solution pour certaines familles, la Ville de Tours propose pour cette journée un accueil minimum garantissant la sécurité des jeunes tourangeaux, exigence qui a toujours motivé ses actes.

Ainsi, les parents qui n\'ont aucune solution de garde pour leurs enfants pourront les inscrire par téléphone au 02.47.21.60.95 et au 02.47.21.60.64 afin qu\'ils soient pris en charge gratuitement jusqu\'à 18h.

Les enfants seront conduits en bus au Centre de Loisirs de la Charpraie pour la journée et compte tenu des normes en vigueur, le nombre de places concernant cet accueil sera limité."

Et à Saint-Pierre-des-Corps ? Pas grand chose... je dirai même rien de prévu :(

Et contrairement à ce que j'ai pu entendre ce matin à la radio, il n'y a pas moins de 20 % de grévistes ici...

2 commentaires:

  1. euh le service minimum était vraiment minimum (ce qui n'est pas un mal, je ne m'en plains pas, entendons nous bien) : pas de cantine, pas de garderie et un mot dans le cahier des filles pour qu'on les garde à la maison

    RépondreSupprimer
  2. Et nous à Saint-Pierre, rien du tout... De toute façon chez nous, même les employés municipaux étaient en grève :D

    RépondreSupprimer

Les commentaires ANONYMES ne sont pas acceptés. Merci de prendre au moins un pseudo SVP ;-)))

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...