Site Meter

mercredi 13 janvier 2010

Exposition Photos : Les Gens dans la rue... - par Jean Louis Gendrot


Le photographe Jean-Louis Gendrot s'expose dans la galerie du centre culturel de Saint-Pierre-des-Corps depuis le 09/01/2010 (mais je ne sais pas quand ça se termine !)... Vous pouvez aller admirer "son travail" sur son site mais ce sera surement beaucoup plus intéressant à l'exposition ;)

PS. Merci à JL Gendrot de m'avoir autorisé à publier cette photo... Je l'aime beaucoup celle-là :)

2 commentaires:

  1. L'exposition dure jusqu'au 13 février.

    RépondreSupprimer
  2. Merci Tinou ! Je l'avais vu sur ton blog mais je n'avais pas encore mis à jour mon billet :)

    RépondreSupprimer

Les commentaires ANONYMES ne sont pas acceptés. Merci de prendre au moins un pseudo SVP ;-)))

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...