Site Meter

vendredi 18 décembre 2009

N'oublions pas les SDF...

Nicolas Sarkozy en 2006 : "Je veux si je suis élu, d'ici à 2 ans, que plus personne ne soit obligé de dormir sur le trottoir et d'y mourir de froid"

Mais qu'a-t-il fait depuis deux ans pour tenir cette promesse ?

Ce matin, je suis tombé sur ce bel édito de Serge Moati que je n'écoute pas habituellement...





A Saint-Pierre-des-Corps, nous n'avons qu'un SDF... Il "habite" depuis plusieurs mois (voir d'années) en-dessous du porche d'accès de l'école de musique en face de la bibliothèque... Depuis la dernière vague de froid du début d'année, il possède une tente pour se protéger du vent et du froid... Je ne sais pas ce qu'on peut faire pour l'aider... Je ne sais pas si la mairie lui a déjà proposé une solution hébergement (en tout cas pendant les périodes de froid)...

0 réactions:

Enregistrer un commentaire

Les commentaires ANONYMES ne sont pas acceptés. Merci de prendre au moins un pseudo SVP ;-)))

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...