Site Meter

dimanche 20 décembre 2009

L'Expansion spécial Tours : le pouvoir mais pas la notoriété...


L'Expansion vient de sortir un numéro spécial Tours... Une couverture, 8 pages spéciales, et l'assurance de voir ses ventes multipliées par 4 ou 5 sur la ville de Tours ! Ah oui, j'oubliais... Ils ont aussi pu démarcher la publicité locale, qu'ils n'ont pas habituellement sur un numéro national :) Mais bon, passons...

Sur ces 37 personnalités (politique, économie, recherche, culture), je n'en connais que 3 !!!

Alors, ces personnes ont surement le POUVOIR mais ils leur manquent encore la NOTORIETE :)

Et vous, vous en connaissez combien ?

2 commentaires:

  1. J'ai cru voir aussi un numéro spécial de l'express sur les grandes familles de Tours ?! En as-tu eu vent chez ton libraire préféré ?

    RépondreSupprimer
  2. Oui mais tu dates... ça fait un mois qu'il est sorti ! Je l'ai encore dans mon tas de journaux ; tu veux que je le scanne ?

    Et pour ta culture générale, sache qu'un libraire, c'est pour les livres ! Pour la presse, c'est un diffuseur, un kiosquier, un marchand de journaux etc... :)

    RépondreSupprimer

Les commentaires ANONYMES ne sont pas acceptés. Merci de prendre au moins un pseudo SVP ;-)))

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...