Site Meter

dimanche 1 novembre 2009

Mes photos flickr (Tours et environs) sur une google map...

Utilisateur de flickr, depuis quelques temps déjà, ça faisait longtemps que je cherchais une façon d'afficher mes photos dans une google map. Eh bien c'est chose faite avec iMapFlickr et le résultat n'est pas mal du tout ;)



Bon, J'ai quand même un problème d'affichage dû à la taille de ma 2ème colonne... Il va falloir que je réfléchisse si je passe à 2 :(

Sinon, vous pouvez retrouver ces photos directement sur une carte flickr !

9 commentaires:

  1. Enfin bon, faudrait déjà parler de l'outil intégré à Flickr avec les cartes pourries de Yahoo et dire ensuite que Google Maps c'est le nirvana à côté :D

    RépondreSupprimer
  2. @Julien

    D'accord et pas d'accord...

    C'est vrai que les cartes satellites de yahoo sont tout pourries (et j'ai pas été le dernier à le dire)...

    Mais concernant le partage de photos, flickr a une énorme avance sur google :
    - sur google map : panoramio, c'est une vraie daube... As-tu essayé d'uploader plusieurs photos... une vrai galère !
    - sur picasaweb : les services proposés et l'ergonomie sont bien inférieurs à flickr...

    Donc pour moi, pour l'instant, il n'y a pas photo ;)

    RépondreSupprimer
  3. garde tes trois colonnes il est trés chouette comme ça ton blog !

    (c'est peut-être la carte flickr que tu peux réduire en taille, non ?)

    RépondreSupprimer
  4. et puis je me rends compte qu'il faut que je t'invite a Nord... ils ont supprimé l'octroi, c'est gratuit maintenant de traverser la Loire :)

    RépondreSupprimer
  5. C'est gratuit mais l'octroi est toujours bien là (et j'arrive jamais à le prendre en photo car il y a toujours des bagnolles devant !)

    Pour la carte, elle peut pas être réduite mais je vais essayer de jouer sur la taille de la 2e et 3e colonne (ainsi que sa police!)

    RépondreSupprimer
  6. pour l'octroi faut profiter des jours où le pont wilson est fermé à la circulation (20 km, brocante, 14 juillet)

    il est trés sympas comme ça aussi ton blog (rigolo ton flux fruit pour l'ensemble (?) des blogs de Juan de Sarkofrance

    RépondreSupprimer
  7. @Gaël Moi je parlais de l'octroi côté Saint Pierre ;)

    RépondreSupprimer
  8. un octroi à Saint-Pierre ?! alors là tu m'en bouches un coin !

    RépondreSupprimer
  9. Et si, on a un octroi... il est même ici => http://bit.ly/OMr7o

    RépondreSupprimer

Les commentaires ANONYMES ne sont pas acceptés. Merci de prendre au moins un pseudo SVP ;-)))

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...