Site Meter

mercredi 25 novembre 2009

Les photos de Touraine sur Flickr (Yahoo Pipes)

Je viens de créer un Yahoo Pipe pour suivre les photos de Touraine postées sur Flickr... Comme ça, ça m'évite d'avoir plusieurs flux dans mon google reader.

Comme je suis une vrai bille en yahoo pipes, je me suis fortement inspiré de celui du webtourangeau et j'ai tout réussi du premier coup ;)




Afin que ce pipe soit le plus transparent possible, en voici les sources :
- les photos géotagguées des principales villes de Touraine (Tours, Amboise, Villandry etc...)
- les photos tagguées avec Touraine et Indre-et-Loire
- les groupes "Tours city" et "Touraine"

Et c'est déjà pas mal...


Donc, avis au flickers (je ne sais si on dit comme ça !), géotagguer vos photos et elles s'agrègeront dans ce flux :)

PS1. Le flux rss du pipe est ici !

PS2. Ce flux alimentera aussi un tumblr créé spécialement pour l'occasion pour faire connaître nos oeuvres !

2 commentaires:

  1. Ben oui... Il ne faut pas garder les choses qu'on a sur le cœur :)

    PS. Au fait, je tiens à mon anonymat (très relatif !)

    RépondreSupprimer

Les commentaires ANONYMES ne sont pas acceptés. Merci de prendre au moins un pseudo SVP ;-)))

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...