Site Meter

samedi 7 novembre 2009

Le Handball, c'est super !


Nous avons une super équipe de handball en Touraine : le Saint-Cyr Touraine (SCT)… Bon, elle n’est pas de Saint-Pierre-des-Corps mais je fais avec :)

Hier, ils recevaient l’équipe de Valence. La première mi-temps a été assez poussive et de piètre qualité : le SCT étant mené au score de un ou deux points pendant cette première période… En deuxième mi-temps, ils ont réussi à élever leur niveau de jeu et se sont imposés facilement 36 à 31.

Je ne vais voir les matchs que depuis un an… Ce que j’apprécie tout particulièrement, c’est que :
- il y a beaucoup de buts et du rythme
- le terrain est à dimension humaine : où que l’on soit on voit bien le jeu
- l’ambiance est sympathique et on ne risque pas de voir des supporters avinés ou entendre des slogans racistes !
- Le match ne dure pas trop longtemps (idéal pour emmener des enfants) : ça commence à 20 :30 et à 22 :00, on est chez soi !

Si avec tout ça, vous n’allez pas voir le prochain match du CST, je ne peux rien pour vous !

PS. Le stade Guy Drut de Saint-Cyr est tout neuf et ergonomique… ça a du bon d’avoir une municipalité UMP et pas communiste ;)

3 commentaires:

  1. pour ton PS : euh c'est la communauté d'agglo qui a financé, il est bon d'avoir une CA de gauche (avec une vice Présidente communiste chargée des Sports), hein ? ;)

    autrement le hand oui j'aime bien aussi, ça va vite, un jour je suis allé voir le hockey : impressionnant

    RépondreSupprimer
  2. Oh excuses... Pour le financement, je ne savais pas (je retire tout ce que j'ai dit) ! Mais, tu m'as l'air bien au courrant sur le sujet au fait...

    RépondreSupprimer
  3. rhooo c'est pas bien grave, hein ? :)

    RépondreSupprimer

Les commentaires ANONYMES ne sont pas acceptés. Merci de prendre au moins un pseudo SVP ;-)))

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...