Site Meter

dimanche 1 novembre 2009

La grande braderie/brocante de Saint-Pierre-des-Corps : c'est parti...




Malgré l'humidité (et ça va pas s'arranger), il y avait déjà pas mal de monde à 8 heures quand je suis allé chercher ma baguette...

Heureusement, j'avais pris un grand sac... Et j'ai bien fait : voici ce que j'ai trouvé :
- 2 DVD (Le Grinch et Le Chat chapeauté) => 5 €
- un jeu de géographie : voyage en France avec Pierre Ponte => 1€
- un Jeu PC de Scooby-doo et le mystère du château hanté => 1 €
- un Jeu PC de Adibou présente la magie => 2€
TOTAL = 9 €

Et c'est toujours les mêmes qui en profitent ;)

2 commentaires:

  1. ah zut il y avait brocante à SPDC ce week-end ?! zut zut zut, j'aime bien les brocantes chez toi

    RépondreSupprimer
  2. SPDC : Brocante réussie malgré la pluie (La NR) http://bit.ly/4AxKwE #Tours37

    RépondreSupprimer

Les commentaires ANONYMES ne sont pas acceptés. Merci de prendre au moins un pseudo SVP ;-)))

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...