Site Meter

samedi 7 novembre 2009

Arbre orange square François Sicard

arbre orange
Photo : moi sur flickr

Le grand arbre du square François Sicard de Tours a pris de bien belles couleurs orangées... Il faut en profiter avant qu'il ne perde ses feuilles !

3 commentaires:

  1. glouare ! j'ai débarqué ici grâce à une alerte google "indre et loire" !

    RépondreSupprimer
  2. Cool, ça veut dire que mon référencement commence à porter ses fruits !

    En fait, je suis navré pour l'AP du Moore, j'ai rien compris :( On peut encore se procurer des places ?

    RépondreSupprimer
  3. non c'est de ma faute je n'ai pas été trés clair sur twitter... ils n'avaient que trois places sur Tours... La prochaine fois que j'ai une proposition de ce style (c'est rare, hein ? c'était la première fois pour moi, je t'envoie un mail ce sera plus simple)

    RépondreSupprimer

Les commentaires ANONYMES ne sont pas acceptés. Merci de prendre au moins un pseudo SVP ;-)))

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...