Site Meter

vendredi 30 octobre 2009

To Do List

photo : Etolane sur flickr


Pendant que j'y pense et avant d'oublier, je fais la liste de tous les sujets que j'aimerai aborder sur ce blog :

En vrac...

The places to see
La gare
La bibliothèque
Les jardins ouvriés
Les bords de Loire
La Rabâterie
Le simply market (anciennement Attac)
Marie-France Beaufils
La politique municipale
Le site internet de la mairie de SPDC
Les espaces verts
Le ou les marchés de l'agglomération
L'architecture
L'art contemporain
L'immobilier
L'histoire de Saint-Pierre-des-Corps
L'économie de Saint-Pierre-des-Corps
Le vieux St Pierre
L'immigration
Le vélo
La culture
Les associations
Saint-Pierre-des-Corps en chiffres
La délinquance
Le Canal Loire-Cher
Les commerces
La SNCF et les cheminots
La fiscalité
Les halles de Tours
Le futur tramway
Les parcs et jardins de l'agglo
Les balades en Indre-et-Loire

Bon, et j'en oublie surement...

PS. L'objectif de tout ça, ce n'est pas de détrôner des Z'influents sur wikio, mais c'est quand même (un jour peu être !) d'apparaître en premier dans la recherche Saint-Pierre-des-Corps sur google ;)

2 commentaires:

  1. premier sur la recherche google "saint pierre des corps tu n'as qu'à demùander ;) un petit google bombin g devrait aller vite, voue n'êtes âs trés nombreux à la vouloir cette p^llace at pour la mairie c'est mort mais je te raconterai de vive voix

    (tant que tu ne touchezs pas trop mécamment à ma copine Marie Georgs sois assuré de mon soutien : pas trop méchamment veut dire pas sur des trucs non politiques comme la coiffure :) ou l'habillement :) le reste je m'en tamponne je te répondrai :)

    RépondreSupprimer
  2. @Gaël

    Je vois qu'à 23:30 tu as un peu de mal à trouver les lettres sur ton clavier (je reviens de twitter c'était pareil !)... Mais comme tu es un lecteur assidu, je te pardonne :)

    Pour ce qui est de Marie-Georges ou Marie-France, je ne les attaquerai jamais sur le physique (ça c'est le domaine réservé de notre cher Prez ! pour son complexe d'infériorité...)

    Et, pour ce qui est de la première place de google, je veux gagner à la loyale et pas comme le fils à papa !

    RépondreSupprimer

Les commentaires ANONYMES ne sont pas acceptés. Merci de prendre au moins un pseudo SVP ;-)))

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...